Le lieu

Appartement situé à Montpellier dans un parc entouré d’arbres et de verdure. Les clients,  commerçants souhaitent un havre de paix après leurs journées et week-end intenses dédiés à leur travail.

Une parenthèse au calme

Les matériaux sélectionnés, les couleurs et l’harmonisation de l’ensemble participent à cette ambiance.

Le salon est placé face à la vue sur le parc très verdoyant de la Résidence. La cuisine est totalement ouverte sur le séjour. Le bois a été retenu pour l’espace  entrée. Une structure bois sépare l’entrée de l’espace salon.

Le sol est recouvert d’un parquet flottant clair, les portes en verre ou les volets à lames orientables bois apportent également plus de lumière.

La salle de bain carrelée avec un décor imitation bois évoque les îles. La décoration retenue invite au calme et concoure elle aussi a respecter l’ambiance générale de cette appartement à montpellier.

La mission

Mission complète / Rénovation et décoration  tous corps d’état

Durée :  2 mois et demi