Montpellier et le Salon d’Art Contemporain art3f

« L’art est à la portée de tous, dès lors qu’on le montre » Victor Vasarely

Puisque le Salon d’art Contemporain art3f, ouvert à tous, s’arrêtait cette année encore à Montpellier, Tepeedesign s’est rendu sur place.

La qualité du salon est indéniable et attire énormément de monde. Sur le salon de Montpellier des animations étaient proposées : un bar VIP, une ambiance jazz, des performances live, une zone happening était réservée à la créativité des enfants, autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille ou entre amis.

Ce salon vous propose de découvrir la nouvelle création européenne : « art3f bouge les lignes des traditionnels salons marchands d’art contemporain, en redonnant à ces événements culturels un côté humain et chaleureux. »

 

Chaque exposant propose un vernissage sur son stand, l’occasion privilégiée de découvrir l’artiste et ses œuvres.  Nous avons vu de très belles réalisations et avons pu échangé avec les artistes. L’émotion était au rendez-vous ; nous avons fait de belles découvertes et eu de beaux coups de cœur pour certains d’entre eux.

Yves Krief peintre photograffeur à l’univers onirique, Clémentine Bal avec ses sculptures si douces et si tendres, Marabout et ses planches rétro venues tout droit de l’École de la ligne Clair de Hergé, mélangeant personnages de BD et ambiance à la Hopper, et tant d’autres encore…

Nous vous conseillons donc vivement de vous y rendre lors de la prochaine édition à Montpellier. Car art3f reviendra à Montpellier et nous y serons c’est sûr !

 

Édition 2016 au Parc des Expositions de Montpellier qui a eu lieu du 2 au 4 décembre.

Enregist

rer

Enregistrer

Enregistrer