Logo TepeeDesign

TepeeDesign spécialiste des cloisons amovibles intérieures extérieures

Volets intérieurs en boisTepeeDesign s’est spécialisé depuis quelques années dans la cloison intérieure / extérieure.

Pour pouvoir laisser passer la lumière, jouer avec les ombres, apporter plus de rondeur, de légèreté et de souplesse à l’espace. Tout en créant de la profondeur et en laissant une part de mystère sur ce qu’il y a derrière.

L’objectif étant de « cloisonner sans cloisonner » : créer une séparation sans occulter !

Ou tout simplement, optimiser l’espace avec des rangements tout en structurant l’espace. Fermer tout en laissant la transparence ou bien en l’occultant totalement, de façon visible ou invisible.

« Ces éléments d’architecture apportent des changements immédiats dans les espaces, que ces derniers soient petits ou grands. Ils sont faciles et rapides à intégrer. »

Une large gamme de cloisons

Des claustras, des gardes corps, des panneaux amovibles, pour l’intérieur ou l’extérieur. Tous dessinés selon vos envies et réalisés dans des matériaux au choix. Pour les claustras ou gardes corps en métal ; ils peuvent être réalisés avec des motifs personnalisés et dans le RAL de votre choix.

Les panneaux ou autres portes peuvent revêtir différentes finitions et aspects : battants, coulissants, sur pivot, en bois massif, contreplaqués et/ou en verre et/ou en métal. Des portails et portillons sont également réalisés.

Des volets intérieurs, aux persiennes orientables en bois sur mesure, autrement appelés « shutters », créent un effet spectaculaire dans chacune des pièces où ils sont installés. L’ambiance change instantanément, qu’ils servent de volets, de cloisons ou encore, de portes.

Des volets extérieurs en métal ou bois coulissants/ battants, à lames orientables (pour ceux en métal) sont proposés avec un large choix de couleurs.

Également des « Murs meubles », « escaliers meubles » pour plus d’espace de rangement. Les murs meubles ou meubles murs sont eux aussi adaptables selon votre intérieur dans de multiples matériaux, essence de bois et couleurs. Ils peuvent séparer le coin cuisine du salon, cloisonner une entrée, créer du rangement, optimiser l’espace comme sous un escalier, être complètement escamotables et invisibles.